Situé sur l’île privée d’Isola delle Rose, le JW Marriott Venice, constitue un havre de paix luxueux à l’écart de l’effervescence de la ville. Il est issu de la restructuration d’un ancien hôpital, installé sur cette île pour son micro-climat et son air « sain » particulièrement réputé chez les Vénitiens.
A quelques minutes seulement de bateau-navette depuis la place Saint-Marc, ce resort de 16 hectares, rempli de jardins et d’oliveraies, propose des services exceptionnels et deux expériences d’hébergement différentes. Les chambres et suites JW situées dans le bâtiment principal, et les JW Retreats dans une partie exclusive, pour qui recherche plus d’intimité. Sophistiquées et baignées de lumière, elles offrent des vues sur Venise ou sur les jardins de l’hôtel. Ces derniers accueillent un potager et un verger, où sont cultivés plus de 25 variétés de fruits et de légumes, qui seront ensuite utilisés en cuisine, tout comme l’huile d’olive produite sur place.
Conçu comme un resort, avec plusieurs restaurants, dont un étoilé Michelin, trois piscines, un spa, un club enfant et des espaces dédiés aux jeux et activités sportives, le JW Marriott Venice répond aux attentes des familles mais aussi des couples qui souhaitent un séjour à Venise alliant détente, bien-être et visites.